Festival Antigone 2019 - Festival de danse contemporaine - 1ère édition

Pour réserver cliquez ici 

Au programme:

Des invitées exceptionnelles :

Jann Gallois : première fois en Belgique, après de Théâtre de Chaillot, Paris – La chorégraphe-interprète française est à la une de l’actualité, la révélation montante !

 « Carte Blanche » Une pièce pour 3 danseuses, spectacle interactif invitant le public à prendre les rennes du spectacle developpant ainsi des possibilités infinies.

Roni Chadash après un premier passage sur la scène des BOZAR à Bruxelles en 2015, la chorégraphe israëlienne est de retour pour nous présenter 2 pièces incontournables !

« Victims&Images », un duo interrogeant le corps sur le sentiment du désir d’appartenance à lui-même. Suivi du solo, « Goofy », qui fera l’objet d’une interrogation sur la dérive d’une innocence établie vers le corps informe appelé plus communément la femme.

Sarah Fife, jeune chorégraphe interprète prometteur, notre coup de cœur, présentera sa nouvelle création au sol et dans les airs !

« Indomptable » une pièce interprétée comme une danse animale, fluide et sensuelle mêlant mouvement et théâtralité. Sarah Fife joue avec les codes. Elle mêle vitesse, endurance et prise de risques avec émotion et poésie.

Dossier de presse du Festival, cliquez ici: DOSS. PRESSE – ANTIGONE

Close Menu
×
×

Cart